20 mai 2025

4 thoughts on “Pour Macron, l’antisionisme fait office d’alibi à antisémitisme «jusqu’à certains rangs de l’extrême gauche et de la gauche»

  1. micron l’incompétent qui « joue » sur les mots au lieu de condamner clairement les auteurs en France et de les désigner…
    Cela ne l’empêche pas d’aller en egypte pour rencontrer les jordaniens pour « soutenir » les palestiniens au lieu de se préoccuper de ramener TOUS les otages… et de négocier un cessez-le feu puis la suite sans les terroristes du sud comme du nord…

  2. Comme d’habitude, on voit bien de quel côté penche le président. Il donne à peine une petite tape sur les doigts des lfistes, alors qu’ils ne cessent d’appeler à la haine, la violence et au chaos, mais insiste lourdement sur ce qu’il nomme l’extrême droite, qui pourtant ne fait pas, ne serait-ce que le dixième des exactions de la gauche.
    Et pour cause, la gauche, il ne peut la fustiger, il en vient et la soutient, tandis que la droite est un opposant dangereux pour lui et les magouilles de ses amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *